Suguba organise son deuxième programme de préparation à l’investissement d’Afrique francophone de l’Ouest pour soutenir les start up les plus prometteuses dans le digital et ce, en partenariat avec Mercy Corps et l’Agence française de développement (AFD).
Les entrepreneurs sélectionnés pour Afrikhaliss seront formés et encadrés par des experts internationaux et locaux dans le cadre d’un programme sur mesure, en vue d’augmenter la visibilité de leur marque et leur donner accès à des partenaires et investisseurs potentiels. Grâce à sa collaboration avec des investisseurs de premier plan, notamment en Afrique francophone, Afrikhaliss aidera les jeunes entreprises sélectionnées à attirer des capitaux.
De plus, la formation résidentielle à Dakar se terminera par un Pitch qui aura lieu lors de la deuxième édition du Sommet de l’investissement en Afrique Francophone où les entrepreneurs présenteront leurs start-ups à un large public d’experts en nouvelles technologies, d’investisseurs, de grandes entreprises, d’experts et de medias.
Les articles associés
-
1436
-
4484
-
445
-
666