Mohamed Salah Frad, Directeur Général de United Gulf Financial Services North Africa a annoncé le vendredi 22 mai 2015, sur les ondes de radio Express FM, le lancement du fonds d’amorçage, qui permettra aux investisseurs de lancer de nouveaux projets ou bien de soutenir des projets déjà existants.
Le dépositaire de ce fonds est la BIAT, qui représente la première Banque avec laquelle a travaillé United Gulf Financial Services North Africa en Tunisie, en collaboration avec la banque El Baraka, Attijari Bank et l’ATB.
M. Frad a jouté que l’objectif est d’atteindre 20 MD sur 3 ans, en collaboration avec Yunus Social Business et avec d'autres institutions financières.
Mme Leila Charfi, directrice de Yunus Social Business, a déclaré pour sa part que le rôle de son organisation est la recherche des meilleurs projets dans les différentes régions qui vont permettre la création d’emploi et avoir une influence sociale considérable dans la région.
Il est à préciser que la mission principale de United Gulf Financial Services North Africa crée en 2009, est la gestion des fonds. C’est une société à l’actionnariat koweitienne qui comporte une vingtaine de collaborateurs tunisiens gérant une dizaine de fonds.
Lire églement: BIAT: La banque lance un fonds d'amorçage de 20 MD avec United Gulf Financial Services North Africa (UGFSna)
Themes :
Les articles associés
-
148
-
244
-
338
-
391