Un atelier d’information avec les femmes chefs d’entreprises tunisiennes a été organisé par le Fonds TASDIR+, en partenariat avec la Chambre nationale des femmes chefs d’entreprise, et a enregistré la participation d’une soixantaine de dirigeantes d’entreprises de différentes activités.
Cet atelier avait pour mission d’éclairer les femmes managers sur le programme TASDIR+, son 4ème Appel à Candidatures qu’il vient de lancer et son mode d’accompagnement au profit des entreprises qui s’orientent vers l’exportation et la diversification des marchés, afin d’encourager les entreprises qui sont prêtes à se positionner durablement sur les marchés internationaux aussi bien par l’implantation dans les pays cibles que par l’export direct.
Une 4ème rencontre est programmée pour les femmes managers de Sousse le 18 octobre 2019. D’ailleurs, il est à noter que le Fonds TASDIR+ est passé de l’appui de 49 entreprises dirigées par des femmes en janvier 2019 à 100 au mois de septembre dernier et ambitionne de positionner 200 femmes managers sur les marchés internationaux. Il est à rappeler que le Programme TASDIR+ est financé par la Banque Mondiale pour un montant global de 17 millions d’euros sur 5 ans et sera clôturé en décembre 2020. .
Themes :
Les articles associés
-
316
-
214
-
3140
-
604