Dans le cadre du projet de Réforme des Entreprises et de l’Amélioration de la Compétitivité financé par l’USAID, un protocole d’accord a été signé entre la Chambre de Commerce Tuniso-Britannique (TBCC) et le BRCP, représentés par Mehdi Ben Abdallah, président de la TBBC et Iskander Ben Mustapha, directeur du projet BRCP.
Ce protocole d’accord va permettre aux membres éligibles de la Chambre de Commerce Tuniso-Britannique, de bénéficier d’un programme d'assistance technique et financière, d’être accompagnés dans la structuration de leurs démarches de prospections et de développement à l’export, et de participer à des ateliers, conférences et tables rondes co-organisés par les deux parties.
Il est à préciser que le BRCP, est un projet de création d'emplois qui a été mis en place dans le but d’améliorer la capacité du secteur privé Tunisien à fournir des emplois. Il accompagne les entreprises en termes d’assistance technique visant à améliorer la capacité compétitive des entreprises, renforcer la qualité de la main-d’œuvre, créer de l'emploi et améliorer le climat incitatif pour les affaires en Tunisie.
Themes :
Les articles associés
-
179
-
727
-
411
-
512