Le Ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération Internationale, Zied Laadhari, s’est entretenu avec une délégation d’experts de l’Agence allemande de la coopération internationale (GIZ), qui effectue actuellement une visite de travail en Tunisie pour une mission d’identification et de formulation d’un appui à l’Instance Tunisienne de l’Investissement (TIA).
L’objectif de la mission de la délégation allemande est la mise en place de la matrice finale du projet d’appui à l’investissement en Tunisie, et de rencontrer les différents acteurs impliqués dans le domaine de l’investissement dans le pays, d’après le Dr. Matthias Grossmann Conseiller senior auprès de la GIZ.
Zied Laadhari a d’ailleurs salué cette nouvelle coopération entre la GIZ et le Ministère, rappelant que l’investissement constitue actuellement le plus important levier de croissance pour notre pays. En ce sens, la TIA devrait être doté des moyens de mener à bien sa mission. Rappelons que la TIA a pour rôle de faciliter l’implantation des entreprises et l’accompagnement des investisseurs.
Themes :
Les articles associés
-
15
-
63
-
40
-
57