L’opération “Boosting de l’artisanat sur l’U.E par le e-commerce”, vient d’être lancée par le Fonds TASDIR+ et 912 NEGOCE lancent, avec le concours de l’association “BE TOUNSI.
Ce projet a pour objectif à soutenir la création artisanale tunisienne de valeur sur une niche du marché de l’Union européenne par le biais du e-commerce B2C, et ce dans les meilleures conditions possibles.
La stratégie du projet consiste à réunir autour de la plateforme plus de 40 artisans pour garantir une offre globale complémentaire et de qualité et constituer un catalogue de plus de 1 500 produits, ce qui est à même d’augmenter le taux de transformation des visiteurs (proportion des visiteurs qui passeront commande) en plus de créer tout un dispositif autour du site marchand afin de garantir une qualité de service impeccable au profit du consommateur final.
Les produits cibles sont ceux de l’Artisanat tunisien de produits non frais : vêtements, accessoires, articles de déco et d’équipement de la maison destinés aux pays de L’Union Européenne avec la France, la Belgique et l’Allemagne comme premières cibles de départ.
Themes :
Les articles associés
-
31
-
65
-
49
-
54