La Poste Tunisienne et la société internationale Master Card ont signé, cette semaine, un mémorandum d'entente pour renforcer leur partenariat et œuvrer, ensemble, pour le développement des services financiers numériques à travers le système de paiement électronique.
Le ministre des technologies et de l’économie numérique, Anouar Maarouf, s'est félicité de la signature de ce partenariat qui renforce le lien étroit entre les deux institutions dans le développement économique et la promotion de la culture financière.
Ce partenariat œuvrera aussi à la mise en place des solutions adéquates pour la sécurisation du service de e-paiement, qui n'est d'ailleurs disponible qu'à travers un système relevant de la Poste Tunisienne. Au programme de cette convention de partenariat, il est prévu aussi de mettre en place une stratégie pour le renforcement des efforts de la Poste Tunisienne et de Master Card et ce, dans l'objectif de faciliter l’accès aux prestations financières numériques et de réduire leurs coûts, mais aussi pour permettre à la Poste de contribuer davantage aux projets nationaux dans le domaine de la gouvernance électronique et de l’administration numérique.
Themes :
Les articles associés
-
664
-
3967
-
65
-
1377