Khalil Laabidi fraîchement nommé à la tête de la nouvelle Instance Tunisienne de l'Investissement a indiqué, sur les ondes de radio Express FM, mardi 30 mai 2017, que ladite instance aura toute une panoplie de missions dont celle d’être l’unique vis-à-vis de l’investisseur en ce qui concerne la coordination et la communication.
Khalil Laabidi a ajouté que la nouvelle instance aura également le droit de donner son point de vue en ce qui regarde les lois sur l’investissement et le lancement de projets par les hommes d’affaires tunisiens et étrangers. Par ailleurs, concernant les nouvelles mesures touchant à l’investissement, elles seront mises en place après le déploiement des efforts nécessaires dans ce sens afin d’accroître la valeur de l’investissement dans les régions intérieures qui ne dépasse pas le 1 million de dinars, a expliqué M. Laabidi.
En outre, en ce qui concerne les investissements dont la valeur se situe entre 1 million de dinars et 15 millions de dinars, ils seront à la charge de l’Agence de promotion de l’industrie et de l’innovation. Khalil Laabidi a précisé que les investissements dont la valeur dépasse les 15 millions de dinars, ils seront du ressort de la nouvelle instance.
Themes :
Les articles associés
-
326
-
1163
-
369
-
681