La 31ème édition des Journées de l'Entreprise, qui se déroule les 9 et 10 décembre 2016, a été placée sous le signe du réveil digital par l'Institut Arabe des Chefs d'Entreprise (IACE). L'objectif, selon Ahmed Bouzguenda, le président de l'IACE, est que les chefs d'entreprises prennent conscience que le digital constitue un challenge et peut transformer le business model d'une activité.
La principale nouveauté de cette édition, est que les chefs d'entreprises et des responsables d'organismes publics invités animeront plusieurs panels.
Les Journées de l'Entreprise seront marquées par la présence notamment du chef du gouvernement, Youssef Chahed, du vice-Premier ministre libyen, le ministre des Finances indien, Arun Jaitley, du ministre délégué chargé de l’Économie numérique et de la Modernisation des systèmes financiers algérien, Mouatassem Boudiaf. D'autres invités comme, Mohamed Bridaa, le directeur général de Microsoft, sont aussi attendus lors de la 2ème journée.
A travers le thème de la transformation digitale, l'IACE aura l’occasion de lancer son application mobile, conçue avec Microsoft, qui permettra aux participants de rester informés concernant le déroulement des travaux.
Themes :
Les articles associés
-
410
-
629
-
667
-
506