Le Ministère du Développement, de l’Investissement et de la Coopération Internationale lance un appel international à manifestation d’intérêt en vue d’arrêter une liste restreinte de soumissionnaires qui seront appelés, ultérieurement, à présenter des offres pour la réalisation de la mission de (i) la promotion du plan de développement 2016-2020 et (ii) l’assistance dans l’organisation d’une conférence internationale.
CONDITIONS DE PARTICIPATION :
Cet appel international à manifestation d’intérêt s’adresse aux groupements solidaires d’une banque d’affaires (chef de file) et de sociétés dûment qualifiées et expérimentées dans les domaines de communication et marketing pays et d’organisation de conférences d’envergure internationale, habilitées à s’engager, et présentant les garanties nécessaires pour la bonne réalisation de cette mission. Le chef de file (la banque d’affaires) doit justifier d’une expérience professionnelle minimale de 10 ans. Chaque membre du groupement doit avoir réalisé durant les 10 dernières années aux moins : - Pour la banque d’affaires : 3 missions spécifiques en matière de promotion de plans de développement ou de stratégies sectorielles ou de projets structurants. - Pour le(s) autre(s) membre(s) du groupement: 3 missions spécifiques en matière de communication et marketing pays ou d’organisation de conférences internationales. Les soumissionnaires sont encouragés à associer des entreprises et/ou experts tunisiens.
CONSTITUTION DE L’OFFRE
Documents administratifs : • - Une lettre de manifestation d’intérêt signée par la banque d’affaires, chef de file du groupement, au nom de monsieur le Ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération Internationale. - Acte de groupement solidaire signé par les soumissionnaires précisant le chef de file. - Une fiche de renseignements généraux du soumissionnaire.
Documents techniques :• - Une note ou un exposé sommaire (2 à 3 pages au maximum) décrivant notamment l’approche à adopter pour la réalisation de l’objet de la mission et les actions à réaliser par le groupement. - Les justificatifs des références de la banque d’affaires en matière de promotion de plans de développement, ou de stratégies sectorielles ou de projets structurants. - Les justificatifs des références des autres membres du groupement en matière de communication et marketing pays ou d’organisation de conférences internationales.
METHODOLOGIE D’EVALUATION DES OFFRES :
La méthodologie d’évaluation aux fins de l’établissement de la liste restreinte des soumissionnaires est détaillée dans les termes de références du présent appel international à manifestation d’intérêt. Ce document peut être retiré par téléchargement à partir des sites web de l’Observatoire National des Marchés Publics et de l’Agence de Promotion de l’Investissement Extérieur, FIPA-Tunisia ou directement du bureau d’ordre central du Ministère du Développement, de l’Investissement et de la Coopération Internationale sis à l’adresse suivante : 98 Avenue Mohamed V, 1002 Tunis-Belvédère, Tunisie.
MODALITES DE PRESENTATION, ENVOI (OU DEPOT) DES OFFRES ET DATE LIMITE DE RECEPTION :
Les dossiers de candidatures au présent appel international à manifestation d’intérêt doivent parvenir au Ministère du développement, de l’Investissement et de la Coopération Internationale en trois exemplaires (un original et 2 copies) sous pli fermé par voie postale recommandée ou par rapide poste ou remis directement au bureau d’ordre central du Ministère du Développement, de l’Investissement et de la Coopération Internationale.
L’enveloppe externe doit porter les mentions suivantes : « Ne pas ouvrir – Ministère du Développement, de l’Investissement et de la Coopération Internationale, 98 Avenue Mohamed V, 1002 Tunis-Belvédère, Tunisie. Appel international à manifestation d’intérêt relatif à « la promotion du Plan de développement 2016-2020 et l’assistance dans l’organisation d’une conférence internationale ».
La date limite de réception des offres est fixée pour le lundi 1 er février 2016 à 17h00 (heure de Tunis). Le cachet du bureau d’ordre central du Ministère du Développement, de l’Investissement et de la Coopération Internationale faisant foi. Toute proposition parvenue après le délai sus-indiqué sera rejetée et retournée au soumissionnaire.
Themes :
Les articles associés
-
525
-
7365
-
485
-
3178