Le lancement du centre de traitement des dossiers de visas pour le Qatar, le premier du genre dans le monde arabe et en Afrique, a été annoncé à l'occasion des travaux du Comité technique mixte tuniso-qatari dans le secteur de la formation professionnelle et de l'emploi le vendredi 22 novembre 2019, au siège du ministère de la Formation professionnelle et de l'Emploi.
L’annonce a été faite en présence d'une délégation qatarie de haut niveau et sous la supervision du ministre de la formation professionnelle et de l’emploi M. Tawfik Rajhi.
La création de ce centre de traitement des dossiers de visas pour le Qatar, vise à réglementer, intensifier, accélérer et faciliter le recrutement de talents tunisiens au Qatar et à renforcer la surveillance des contrats de travail afin de réduire le phénomène des contrats frauduleux.
Au cours des travaux de ce comité, il a été convenu de constituer un groupe de travail technique conjoint afin de mener à bien les procédures d'établissement du centre dans les meilleurs délais.
Themes :
Les articles associés
-
1056
-
211
-
306
-
356