Amel Saidane : Il est encore possible de bénéficier du programme "Digital'Act" pour les PME et start-ups tunisiennes

Intervenue au micro de radio Express FM, la présidente de l'Association Start-ups Tunisia, Amel Saidane a déclaré, jeudi 22 décembre 2022, que le programme "acte numérique", ayant été lancé par "digital2value" et parrainé par la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD), vise à accompagner les petites et moyennes entreprises ainsi que les start-ups afin de leur permettre de suivre le rythme de la transformation numérique. Elle a ajouté que le formulaire d’inscription à ce programme est disponible à tous ceux qui souhaitent se présenter et ce, jusqu'au 30 décembre courant.

Dans le même propos, Amel Saidane a expliqué qu'un travail sera fait pour diversifier la répartition géographique des entreprises qui bénéficient de ce programme afin que la concentration ne soit pas uniquement faite sur la région du Grand Tunis, en plus de travailler à diversifier les secteurs afin de comprendre les besoins des entreprises et accompagner le plus grand nombre possible dans le cadre des expériences à venir. Et de confirmer que le programme comprendra actuellement 10 entreprises qui seront sélectionnées pour bénéficier dudit programme d'accompagnement dans le domaine de la transformation numérique.

Pour participer au programme Digital’Act, toutes les entreprises peuvent remplir le formulaire et recevoir leur audit de maturité numérique personnalisé gratuitement : TPE, PME, startups ou toute entité disposant d’une patente. Le programme est disponible jusqu’au 31 décembre sur :
Https://d2v.typeform.com/DigitalAct

© Copyright Tustex

Les articles associés