La Direction Générale de la Privatisation (Premier Ministère) a lancé en date du 20 mai 2006 un Appel d’offres National pour une mission d’assistance à la cession des participations publiques détenues dans le capital de la Société Magasin Général.
Ci-dessous le contenu de l’Appel d’Offres National disponible sur le site de la privatisation en Tunisie :
« Dans le cadre de la politique de désengagement de l’État tunisien des secteurs concurrentiels, il a été décidé la cession des participations publiques détenues dans le capital de la Société Magasin Général (SMG).
A cet effet, le Premier Ministère (Direction Générale de la Privatisation) se propose de faire appel à une banque d’affaires ou à un établissement de crédit tel que défini par l’article 2 de la loi n°2001-65 du 10 Juillet 2001 relative aux établissements de crédit, en vue de l’assister dans la réalisation des missions ci-après :
- Évaluation de la valeur de référence de l’action SMG
- Élaboration d’une stratégie d’approche et de contact des investisseurs et sa mise en œuvre
- Assistance à la finalisation de l’opération de cession des participations
Les soumissionnaires intéressés par le présent AO peuvent se présenter à la Direction Générale de la privatisation 4, Rue Ibn Ennadim 1073, Montplaisir Tunis (5ème étage) pour retirer le dossier d’appel d’offres.
Les offres doivent parvenir par voie postale sous pli recommandé ou par Rapid-poste au plus tard le 20 Juin 2006 (le cachet du bureau d’ordre de la DGPV fait foi) à l’adresse suivante :
Premier Ministère
Direction Générale de la Privatisation
4, Rue Ibn Ennadim, Monplaisir 1073
Tunis. »
Themes :
Secteurs d'activité :
Les articles associés
-
1763
-
520
-
782
-
15989