Les revenus du groupe à fin septembre 2018 se sont établis à 270 386 149 DT enregistrant une légère baisse de 3,4% par rapport au 30 septembre 2017.
Le groupe UADH est présent sur le secteur automobile à travers les marques CITROËN, DS et MAZDA pour le segment des véhicules légers et à travers la marque Renault Trucks pour le segment des véhicules industriels.
Les réalisations du groupe (en termes de premières immatriculations) à fin septembre 2018 sont 4 200 véhicules légers et 193 véhicules industriels.
Les revenus provenant de la concession automobile ont baissé de 3,6% entre les deux périodes en raison de la baisse de 20% des quotas annuels d’importation attribués. Cela se manifeste clairement par la baisse du marché de l’automobile, jusqu’au mois de septembre 2018, de 16,6% selon les statistiques d’immatriculations fournies par l’Agence Technique des Transports Terrestres (ATTT).
Malgré cette baisse du marché, le groupe UADH a maintenu, avec sa marque automobile CITROËN, la position du Leader (pour les concessions automobiles) avec 3 497 véhicules immatriculés et une part de marché de 8,95%.
En dépit d’une baisse du marché des poids lourds (véhicules industriels ayant un PTAC (poids total autorisé en charges) > 16 tonnes) de 34%, le groupe UADH se positionne sur le podium, soit en deuxième position, avec une part de marché de 23% pour sa marque Renault Trucks.
Les revenus de la branche d’activité de fabrication des filtres ont augmenté de 1,6% suite à la hausse des ventes à l’export.