La Société Atelier du Meuble intérieurs vient de publier ses indicateurs d'activité relatif au 2éme trimestre 2018. Ainsi, au terme des six premiers ois de l'année, la société a vu son chiffre d'affaires croitre de 28,97%, les revenus consolidés se sont quant à eux, inscrits en hausse de 31,76% comparativement au premier semestre 2017.
Le carnet de commandes s’est apprécié significativement par rapport à la même période de l’année 2017. Le niveau de commandes fermes et confirmées au 30/06/2018 dépasse un million de dinars.
Le management demeure optimiste quant à la possibilité de continuer à réaliser une croissance à deux chiffres, la politique commerciale en tant que précurseur des nouvelles tendances du marché du mobilier de bureaux qui s’est traduite par le lancement de la marque Herman Miller a apporté un surplus de vente à périmètre non constant sur le deuxième trimestre 2018.
A l’export, le marché Libyen montre des signes encourageants de reprise. Le carnet de commande à l’export s’est apprécié significativement par rapport à la même période de l’année 2017. L’exécution du plan d’investissement est conforme aux engagements affichés au niveau de BP. L’acquisition de la nouvelle usine a permis significativement d’augmenter la capacité de production reflétée par une croissance à deux chiffre du revenu durant le premier semestre 2018, ainsi que le renouvellement du parc mobile pour avoir plus de fluidité au niveau de la logistique .
Themes :
Les articles associés
-
44
-
49
-
180
-
45