Le Conseil d'Administration de SOTIPAPIER a pris la décision de proposer le report de la mise en paiement des dividendes au titre de l’exercice social 2022. Ces dividendes, d'un montant de 470 millimes par action, totalisant ainsi 13.246.522,770 dinars tunisiens, serait désormais mis en paiement le 2 janvier 2024.
Etant précisé que ladite proposition sera soumise à l’approbation de l’Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires de SOTIPAPIER qui devra statuer sur ladite proposition. Cette décision vise à assurer la solidité financière de la société dans un contexte économique difficile et à maintenir sa capacité à investir dans des projets stratégiques pour le bénéfice à long terme de ses actionnaires.
Dans son communiqué, la société fait savoir que dans le cadre de sa stratégie globale, visant à minimiser les risques financiers tout au long du
cycle économique, le Conseil d'Administration estime que la préservation et la maximisation de la flexibilité financière sont dans l'intérêt à long terme de la société et de ses actionnaires.
SOTIPAPIER a engagé un programme d'investissements ambitieux, représentant un montant de plus de 30 millions de dinars en 2023. L'objectif de ces investissements est double : d'abord, améliorer notre capacité de production pour garantir une réponse efficace aux fluctuations du marché ; ensuite, développer l'intégration verticale de nos activités afin de renforcer notre position concurrentielle à long terme.
Themes :
© Copyright Tustex