La société de logiciels basée en Tunisie, Vneuron, a dévoilé son intention de renforcer ses opérations régionales avec sa nouvelle succursale dans le Fintech Circle du Qatar Financial Center (QFC), en réponse à la demande croissante de solutions Regtech dans la région du Moyen-Orient et Afrique.
La société est primée et internationalement reconnue dans la région du Moyen-Orient et de l'Afrique (MEA), pour les solutions Regtech, d' autant plus que Vneuron sert plus de 200 clients dans 32 pays.
Le fournisseur de logiciels propose des solutions de pointe pour aider les institutions financières et gouvernementales à mieux lutter contre la criminalité financière, à gérer leur risque lobal et à se conformer aux mandats réglementaires locaux et internationaux en termes de directives %&*Know Your Client (KYC), de filtrage et de surveillance des transactions. , la gestion des risques et la Gouvernance.
En outre, Vneuron propose un portefeuille étendu de solutions capables de couvrir les besoins particuliers des institutions financières, notamment la gestion des investissements et la transformation numérique.