Le lancement de la plateforme digitale “UTICARE” qui permettra aux investisseurs et entrepreneurs de faire part des problèmes rencontrés et présenter leurs recommandations concernant le climat d’investissement en Tunisie, vient d’être annoncée par la fondation UTICA.
Cette plateforme digitale et espace d’intelligence et de compétences collectives (think and tank) installés au siège de la centrale patronale, permettront de résoudre les blocages et éliminer les entraves par le biais de la coopération tripartie entre acteurs publics-privés et de la société civile.
UTICARE a pour objectif, assurer un appui technique aux entreprises en matière d’émigration, de liberté de mouvement entre la Tunisie et l’Europe en vue de consolider l’intégration économique des tunisiens résidant à l’étranger.
Il est à préciser qu’UTICARE a été lancé en marge de la cérémonie de clôture du projet “Le patronat au service de l’intégration économique de la diaspora”, organisé en février et réalisé dans le cadre de l’appel à projet LEMMA INvest, organisé par Expertise France et financé par l’Union européenne pour 5 millions d’euros.
Themes :
Les articles associés
-
337
-
285
-
970
-
466