Le premier compteur à eau de la nouvelle génération ALTAIR V4 produit dans le monde arabe et en Afrique sortira mars prochain des usines AMS à Sousse, grâce à un partenariat avec le leader européen SAPPEL, groupe Diehl Metering.
Conçu avec un niveau de qualité de mesure de très haute précision et d’une grande robustesse, ce compteur est également équipé d’un module radios permettant la télé-relève, facilitant ainsi l’exploitation en garantissant la fiabilité des données.
Ce nouveau partenariat vient consolider la rentabilité des AMS qui a clôturé l’année
2012 avec un chiffre d’affaires brut de l’ordre de 35 593 millions de dinars, en progression de 25% par rapport à 2011, confirmant ainsi le business plan actualisé.
SAPPEL est une société du groupe DIEHL Metering (220 Millions € CA 2010, 1800 employés), experte dans le domaine du comptage de l’eau, de l’énergie thermique, du gaz, des liquides industriels et dans le relevé automatique de compteurs radio
relevé...). Elle est notamment spécialisée dans la fabrication de compteurs \haut de gamme\, utilisant les technologies « jet unique » (compteur AQUILA) ou «volumétrique » (compteur ALTAÏR).
Themes :
Les articles associés
-
81
-
142
-
206
-
787