L'intermédiaire en Bourse BNA Capitaux a publié une étude qu'il consacre à Euro-Cycles.
Le chiffre d’affaires d’Euro-Cycles enregistre une tendance haussière avec une croissance moyenne de près de 23% de 2019 à 2022. En effet, il a
quasiment doublé sur la période de référence en passant de 87,5MD en 2019 à 159,7MD en 2022. Selon BNA Capitaux, il est clair qu’Euro-Cycles n’a pas encore atteint ses limites. La demande des marché étrangers est encore importante et es volumes produits par la société peuvent augmenter d’un exercice à un autre.
Euro-Cycles bénéficie d’une capacité financière, fait remarquer la note, avec des placements de l(ordre de 29MD en 2021 : Une capacité à faire face aux aléas du futur, mais aussi au besoin de développement pour assurer sa pérennité.
Selon BNA Capitaux, les perspectives d’évolution sont assez prometteuses pour l’industriel Tunisien, qui affiche durant les quatre derniers exercices une croissance annuelle moyenne soutenue de ses ventes (+23%) et une soif de développement remarquable, avec le lancement du vélo électrique et le projet d’extension en amont.
© Copyright Tustex