Le chiffre d’affaires de la SOPAT s’affiche en hausse de 37% à la fin des trois premiers mois de l’année 2018, en comparaison avec la même période de l’année écoulée.
Les ventes de viandes et dérivées du premier trimestre 2018 ont connu une hausse de 35% par rapport à la même période de l’année précédente, avec une évolution des ventes des produits transformés et découpés qui ont impacté positivement le chiffre d'affaires.
Les ventes d'aliments ont connu une hausse par rapport à celui de la même période de l'année 2017. Cette hausse est due à l’augmentation des mises en place poussin pour les éleveurs de poulets de chair.
L’endettement à LMT de la SOPAT a augmenté de 64% par rapport au premier trimestre 2017, cette hausse revient au déblocage de la première tranche du crédit bancaire destiné au financement des opérations d’investissement.
Les crédits de gestion bancaires ont connu une baisse de15% par rapport au premier trimestre 2017. Cette baisse s'explique par la hausse du chiffre d’affaires et l’amélioration de la capacité d’autofinancement de la société.
Themes :
Les articles associés
-
44
-
49
-
180
-
45