C’est au centre commercial PlayceMarcory, à Abidjan, que la marque tunisienne de téléphonie mobile, Evertek, a inauguré hier, 3 mars 2016, son premier store en Côte d’Ivoire. En l’espace d’une année, Evertek s’est installée au Maroc, en Mauritanie, au Mali et donc en Côte d’Ivoire.
Le patron d’Evertek, Mohamed Ben Rhouma, n’a pas caché sa satisfaction d’être parvenu à pénétrer l’important marché ivoirien. Il s’agit d’une étape-clé pour Evertek qui annonce une offensive de taille sur le continent africain.
A Abidjan, Evertek qui va présenter à l’occasion l’EverSlim Mini, «le smartphone le plus fin et le plus léger au monde», et se veut une marque africaine «haut de gamme» offrant le meilleur rapport qualité prix.
Par ailleurs, l’arrivée d’Evertek à Abidjan est la preuve que les relations tuniso-ivoirienne sont excellentes. En 2015 déjà, la société ivoirienne TRINA SA a scellé un partenariat avec CELLCOM Tunisie, la société mère d’Evertek, pour favoriser les échanges commerciaux entre les deux pays.
Les articles associés
-
7667
-
211
-
376
-
258