La BIAT a lancé sa plateforme d’incubation dont l’objectif est la prise en charge des entrepreneurs les plus talentueux et les assister à mettre en place leurs projets.
C’est en partenariat avec la société B@LABS que ce programme a vu le jour. La signature dudit partenariat entre le Directeur Général de la BIAT, Mohamed Agrebi, et le CEO de B@LABS et ancien ministre des Technologies de l’Information et de l’Economie Numérique, Noomane Fehri, lance l’ouverture des candidatures pour le premier programme d’incubation à partir de septembre prochain.
Ce premier programme d’incubation est structuré en 4 mois et couvrira l’accès à un espace de travail partagé de qualité, un Cursus complet et des ateliers thématiques, le mentorat et l’accompagnement individuel des promoteurs, les services administratifs et juridiques, l’accès à des clients potentiels et au réseau du groupe BIAT. Au terme des 4 mois d’incubation, des entrepreneurs seront sélectionnés pour un accompagnement supplémentaire d’une année. A ce propos, Noomane Fehri a affirmé « Nous sommes heureux de proposer aux startuppers d’intégrer la première édition du programme d’incubation gratuit de B@LABS pour être accompagnés par nos équipes et partenaires et hébergés dans un nouvel espace de travail prestigieux avec un programme d’accompagnement aux standards internationaux ».