Le siège d’Attijari Bank a acceuilli aujourd’hui, 12 juillet, les medias pour un Point de presse dédié au plan d'action de la banque relatif aux tunisiens résidents à l’étranger, en présence de Kamel Habbech, Directeur Général Adjoint et Yasser Lourimi, Responsable Coordination BDD et marché PP.
Au centre de la campagne d’Attijari Bank pour se rapprocher d’avantage des TRE, son pack Bledi+ qui offre des services de banque au quotidien et des avantages et gratuités comme sur les frais de tenue de comptes, les bonification du taux de change, où encore les taux avantageux pour les TRE qui souhaitent investir dans l’immobilier. Attijari Bank a également entrepris de faciliter les transferts en compressant au maximum les coûts pour ses clients et en offrant des exonérations de commissions. Les transferts vers la Tunisie sont parmi les premiers soucis des TRE a insisté Yasser Lourimi, qui a également mis l’accent sur l’importance du conseil, dans le rapport de la banque avec ses clients à l’étrangers. Attijari Bank a œuvré a développer les canaux de communications appropriés et à outiller ses équipes pour répondre aux interrogations de ses clients hors de la Tunisie, en adaptant en parallèle des offres corporate pour les TRE investisseurs.
Notons que la banque dispose de 47 agences Europe, 6 bureaux dans le Golfe, un au Canada et un nouveau bureau bientôt à New York. La banque essaie de suivre la concentration des tunisien à l'étranger a insisté Habbech, une nouvelle agence est ainsi projetée à Nice, d'autres investissements suivront à Rome et Hambourg, a déclaré le DGA.
Les articles associés
-
42
-
317
-
38
-
68