Le Tunindex débute la semaine du bon pied à la Bourse de Tunis, quoique timidement. La référence du marché finit la séance de lundi en hausse de 0,16%. Les échanges ont été dominés par les ligne One Tech Holding et Artes. Au total, le volume des transactions a atteint 6 MD.
MPBS affiche la plus forte hausse de la séance et bondit de 6% dans un volume modeste. Le spécialiste des panneaux en bois a vu ses revenus flamber de 60% sur les neuf premiers mois de l'année.
Tawasol grime de 4,41% dans des échanges faibles. A fin septembre, le chiffre d'affaires du groupe a progressé de 18% à 67,3 MD.
One Tech Holding termine la séance inchangée à 9,870 DT dans un volume de 2 MD. ARTES finit en baisse de 0,26% dans un volume de 1,5 MD. Le titre subit quelques prises de bénéfices après cinq séances de hausse consécutives. ARTES a fait croître ses revenus de 70% à la fin du troisième trimestre de cette année. Le concessionnaire a connu une hausse de 54% des immatriculations pour les marques Renault et Dacia.
SAH grignote 0,29% dans un volume de 338 mille dinars. Le groupe numéro 1 des produits d'hygiène a porté son chiffre d'affaires à plus de 726 MD au terme des neuf premiers mois de 2024, en hausse de 8%.
Themes :
© Copyright Tustex