BTS (Hors cote): Assemblée Générale Ordinaire le 30 novembre 2013

Les actionnaires de la Banque Tunisienne de Solidarité sont convoqués à l'Assemblée Générale Ordinaire qui se tiendra le samedi 30 novembre 2013 à 9h30 du matin à Hôtel EL MECHTEL – GOLDEN TULIP sis à 3 Avenue Ouled Haffouz 1005 El Omrane Tunis à l’effet de délibérer sur l’ordre du jour suivant :

1- Lecture du rapport du Conseil d'Administration et des états financiers relatifs à l'exercice 2012;

2- Lecture des deux rapports des commissaires aux comptes général et spécial;

3- Approbation du rapport du Conseil d'Administration et des états financiers relatifs à l'exercice 2012;

4- Quitus aux administrateurs ;

5- Affectation des résultats de l'exercice 2012;

6- Cooptation d'administrateurs ;

7- Renouvellement du mandat des administrateurs.

8- Fixation des jetons de présence au titre de l'année 2012;

9- Nomination de deux commissaires aux comptes de la BTS pour les années 2013-2014-2015;

10- Approbation des honoraires supplémentaires aux commissaires aux comptes relatifs aux exercices 2011 et 2012;

11- Autorisation du Conseil d’Administration pour l’émission d’emprunts extérieurs, d’un ou de plusieurs emprunts obligataires.

12- Approbation des conventions réglementées.

Chaque actionnaire détenant au moins 10 actions, peut assister à cette assemblée sur simple justification de son identité à la condition d’être inscrit sur le registre de la Banque cinq jours au moins avant l’assemblée ou s’y faire représenter par un autre actionnaire au moyen d’un pouvoir spécial à déposer au siège social au moins cinq jours avant la tenue de l’assemblée. Cette inscription sera effectuée au siège social.

Les actionnaires propriétaires d'un nombre d'actions inférieur à celui déterminé ci-dessus, pour être admis dans l'assemblée, peuvent se réunir pour former le nombre nécessaire d'actions et se faire représenter par l'un d'eux.

Les documents destinés à l’Assemblée Générale Ordinaire sont tenus à la disposition des actionnaires et ce durant le délai légal au siège social

Themes :