Organisation d’une table ronde le 7 avril 2016 sur « Le marché financier tunisien et la loi 94-117, 20 ans après : quel bilan ? quelles perspectives ? »

Le laboratoire du droit des entreprises et Master Banque et Bourse organisent une table ronde sur « le marché financier tunisien et la loi 94-117, 20 ans après : quel bilan ? quelles perspectives ? » le 7 avril 2016 à la salle Daly Jazy, à la faculté des sciences juridiques, politiques et sociales de Tunis au Centre Urbain Nord.

Le programme de la table ronde est comme suit :
9H30- Etat  des lieux du marché financier Tunisien 20 ans après, M. Adel Grar, Président de l’Association des Intermédiaires en Bourse
09H45- Quelle vision et quelle stratégie pour de la bourse de Tunis ?, M. Bilel Sahnoun, DG de la BVMT
10H00- Le marché financier vue par le régulateur, M. Mehdi Ben Mustapha, CMF
10H15- Quelles perspectives d’évolution de la loi 94-117 à l’aube d’un marché financier moderne, Mme Maya Boureghda, Avocat Associé, Jurismed, Docteur en Droit et Professeur invité à la Faculté des Sciences Juridiques, Politiques et Sociales de Tunis
10H30- Débats
12H00- Propos conclusifs, M. Chaker Mzoughi, Maître de conférences  à la Faculté des Sciences Juridiques, Politiques et Sociales de Tunis.