Orange Innovation Day for Business : Faites de votre entreprise une Entreprise 3.0

Orange annonce la première grande rencontre d’innovation B2B en Tunisie « Orange Innovation Day for Business » le jeudi 9 février à partir de 14h au palais des congrès de Tunis.
Ce début d’année 2017 sera ainsi marqué par un évènement Business unique en son genre sous la thématique : Faites de votre entreprise une Entreprise 3.0, c’est la première grande rencontre d’innovations pour le marché des entreprises organisée par Orange Tunisie.
Plus qu’un rendez-vous business, Orange Innovation Day for Business est une rencontre avec des interventions et des démonstrations aussi surprenantes qu’enrichissantes :

L’agenda:

Séance plénière
Notre marché est-il prêt pour l’ère IOT ?
Chékib Gharbi
CEO à CITC-EuraRFID, Centre d'Innovation des Technologies sans Contact

Pourquoi la transformation digitale ?
Arnauld Blondet
Directeur de L’innovation au Technocentre Orange

Quel IT pour l’entreprise 3.0 ?
Philippe Laplane
CEO de Orange Cloud for Business

Il y aura aussi trois principaux corners de démonstrations dans lesquels seront présentés pas moins de 10 innovations : Unified communications, Internet Of Things et Cloud & IT services. Ces espaces seront nourris par la présentation et la démonstration d’innovations Orange dans plusieurs domaines du B2B.

Accès uniquement sur inscription : http://www.orange.tn/business/event