Le Conseil d'Administration de la Bourse de Tunis donne son accord de principe pour l'admission de MISFAT et MECATECH HOLDING respectivement au Marché Principal et au Marché Alternatif

Lors de sa réunion du 28 décembre 2016, le Conseil d'Administration de la Bourse a donné son accord de principe pour l'admission des sociétés MISFAT et MECATECH HOLDING respectivement au Marché Principal et au Marché Alternatif de la Cote de la Bourse.

Pour la société MISFAT :

Capital admis : L’admission porte sur les 16 376 580 actions de nominal un dinar chacune constituant le capital actuel.

Offre de titres : L’offre globale porte sur la cession de 7 456 240 actions existantes, soit 45,53% du capital social.

Intermédiaires en charge de l’opération : MAC SA et AFC sont respectivement introducteur et co-introducteur.

 Pour la société MECATECH HOLDING

Capital admis : L’admission porte sur les 89 766 441 actions constituant le capital actuel, ainsi que les 10 233 559 actions nouvelles à émettre dans le cadre de l’augmentation de capital, soit au total 100 000 000 d’actions de nominal un dinar chacune.

Offre de titres : L’offre globale porte sur 10 233 559 actions nouvelles à émettre, soit 10,23% du capital social après augmentation du capital de la société.

Intermédiaires en charge de l’opération : AFC et MAC SA sont respectivement introducteur et co-introducteur.

Etant précisé que  MAC SA est l’évaluateur des deux sociétés MISFAT et MECATECH HOLDING.

Il reste entendu que l’ouverture de l’offre publique, ainsi que l’admission définitive des deux sociétés précitées sont tributaires de la mise à la disposition du public d’un prospectus d'offre et d’admission pour chacune d’elles visé par le Conseil du Marché Financier.

© Copyright Tustex